Aujourd'hui, Nica et Rigel prennent définitivement leur envol La fin de l'aventure ? Plutôt le début d'une nouvelle... Après plusieurs mois d'attente (insoutenable, au regard du coup de théâtre final de la première partie), la seconde partie de "Fabricant de larmes", que j'ai traduit depuis l'italien pour les éditions Hachette Romans, sort aujourd'hui en librairie.
Entre-temps, il s'est passé pas mal de choses de l'autre côté des Alpes : Erin Doom est sortie de l'anonymat à l'occasion de la publication en mai de son troisième roman et la date de sortie du film "Fabbricante di lacrime" commence à se préciser : ce sera pour octobre ou novembre.
Contrairement à ce que j'ai pu lire fréquemment, le roman n'est ni de la fantasy ni du fantastique et encore moins de la dark romance : "Fabricant de larmes" est une histoire d'amour (tourmenté) entre deux jeunes protagonistes (tout aussi tourmentés).
Nous nous sommes accompagnés durant seize mois.
Et moi je l'ai été par une équipe éditoriale dont le professionnalisme, le sérieux, la bienveillance et la confiance ne se démentent pas.
Pour ça, un seul mot : merci.